Togo Algérie : Le CA Batna en amical face au Milan AC le 17 août

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports




l'équipe de batnaPour clore sa préparation d’avant-saison, le club algérien du CA Batna affrontera le 17 août prochain, le Milan AC en Suisse sans le cadre d’une rencontre amicale. Batna qui est en pleine préparation pour la nouvelle saison en D1 algérienne peaufine les derniers réglages lors d’un stage en Tunisie.
Plusieurs rencontres de préparation constituent le lot de travail des joueurs du coach Latrèche. La première soldée par une défaite contre les Tunisiens du CA Bizertin (2-0) a permis aux joueurs de connaitre l’état de leur forme actuelle. Pour son second match amical face au WAT, durant ce stage bloqué à Hammam Bourguiba, la bande à Latrèche n’a pas réussi à remporter une seconde victoire face à la formation tlemcénienne et s’est contenté d’un match nul (2-2). Les coéquipiers de Bouchouk ont mené au score en première période, avant de lâcher prise en seconde mi-temps et éviter, de justesse, une seconde défaite d’affilée après celle concédée deux jours auparavant face au CA Bizerte. A noter la bonne intégration de la nouvelle recrue du club, le Togolais Kondo Arimiyaou qui a d’ailleurs ouvert son compteur but avec le CAB.
Le Chabab a encore quelques jours pour réajuster son effectif et son dispositif tactique avant d’affronter le géant d’Italie. Certes en match amical mais nul doute que les Algériens auront à cœur de faire bonne figuration face à une formation vainqueur de la Ligue des champions d’Europe à plusieurs reprises.


Articles récents