Le Togolais Razak Boukari vers West Ham

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports




Razak BoukariL’information est révélée par nos confrères du journal L’Equipe. Le quotidien français annonce dans son édition du jour que le Rennais Razak Boukari, dont le club veut se séparer, pourrait s’engager en Angleterre. Il est attendu à West Ham pour un essai avec le promu qui vient de recruter Alou Diarra.
Razak Boukari n’est plus en odeur de sainteté du côté de la Piverdière (centre d’entrainement de Rennes). Coach Antonetti qui l’a fait venir de Lens il y a deux saisons et demi ne compterait plus sur le milieu international togolais et le lui a fait savoir. D’ailleurs, les dirigeants du club breton ont ouvert la porte à un départ de l’ancien castelroussin. Fan de Thierry Henry, Boukari pourrait d’ores et déjà suivre ses traces et se retrouver de l’autre côté de la Manche. West Ham, nouveau au promu en Premier League serait très intéressé par le profil du joueur qui à la capacité d’évoluer aussi bien sur els deux côtés qu’en attaque.
Razak Boukari a fait une saison dernière moyenne entrecoupée par de multiples blessures qui ont finalement retardé sa véritable éclosion. Le joueur n’était pas dans le premier groupe de Rennes qui a débuté samedi dernier, défaite face à Lyon 0-1.Il n’a d’ailleurs pas participé à la rencontre amicale qui a opposé le Togo au Burkina Faso (défaite des Eperviers 0-3) ce mardi à Paris.
L’avenir du fils de Sadou Boukari (ex international togolais) se situerait donc du côté de West Ham où il pourrait croiser un ancien pensionnaire de Ligue 1. Alou Diarra vient de signer chez les Hammers.


Articles récents