Seydou Doumbia out pour plusieurs semaines

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports




seydouL’ivoirien Seydou Doumbia a été hospitalisé en Suisse à la suite d’une vive douleur au dos. Il pourrait être absent plusieurs semaines.
Ce n’est actuellement pas la grande forme chez Seydou Doumbia. Le buteur du CSKA Moscou souffre d’un mal pernicieux au dos. Il pourrait être dispensé de toute activité physique durant trois mois.
Alors qu’il avait entamé la nouvelle saison sur un bon rythme, l’attaquant ivoirien se voit freiné dans son élan. L’international ivoirien souffre du dos. Le mal du buteur du CSKA Moscou le torture tellement qu’il a été obligé de quitter la Russie pour la Suisse. C’est dans ce pays que Doumbia connait assez bien pour y avoir évolué durant deux ans et demi aux Young Boys de Berne que l’international ivoirien va se soigner.
Le sociétaire du CSKA y consulte depuis quelques jours un spécialiste en la matière. Seydou Doumbia pourrait être arrêté pendant plusieurs semaines, le temps que son mal guérisse. Si cette longue indisponibilité se confirmait, l’ancien avant-centre du Denguelé d’Odienné verrait son rêve de rejoindre Chelsea voler en éclats. Un véritable coup dur.


Articles récents