Tunisie Tunisie : L’Avenir Sportif de Gabès a un nouveau DT

Equipe rédaction

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports




Antonio DumasLe club tunisien de première divison Avenir Sportif de Gabès va officialsier ce mercredi la signature de contrat de on nouveau directeur technique. Il s’agit du Brséilien Antonio Dumas, ancien sélectionneur du Togo.
Le nouveau directeur technique de l’Avenir Sportif de Gabes, le brésilien Antonio Dumas est arrivé hier à Tunis et devrait signer aujourd’hui son contrat avec la formation de Gabes. Antonio Dumas qui a rejoint la délégation de l’Avenir Sportif de Gabes à Ain Draham devrait prendre en charge la gestion des affaires techniques du club alors que le poste d’entraineur ne devrait pas changer avec la nomination de Salah Day qui a conduit la préparation de la formation de Gabes durant les dernières semaines.
Antonio Dumas Ramalho Esteves, de son nom complet, a un passé footballistque riche. Avec notamment ses années de joueur au Brésil dans les clubs tels Esporte Clube Bahia, Desportiva Leônico, Santos, S.C. Olhanense et G.D. Chaves. Il a égaklement entrainé à la fin de saccrière de joueur plusieurs formations bérsiliennes. Son passé africain parle pour lui. Il a notamment été sélectionneur du Gabon, de Sao Tomé et Principe, du Togo et de la Guinée-Equatoriale.
En tant que sélectionneur du Togo et du Nzaland national de la Guinée Equatoriale, Dumas a naturalisé plusieurs joueurs brésiliens pour relever le niveau de jeu de ses deux équipes. Sans grand succès. Il devrait également avoir du boulot avec l’Avenir Sportif de Gabès, club classé 14ème sur 16 clubs dans le championnat tunisien.


Articles récents