Souleymane Camara écoute Youssou N’dour

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports




Souleymane CamaraLes conférences de presse chez le champion en titre du championnat de France seraient très plaisantes. En voici une nouvelle fois la preuve. Ce matin alors que le Sénégalais Souleymane Camara s’est présenté devant les professionnels des médias pour la traditionnelle interrogation, la première Question originale d’un journaliste de Radio Nova en France a été de savoir quel était l’artiste musical préféré du joueur.
Une interrogation à laquelle le Sénégalais n’a d’ailleurs pas hésité et a lâché avec un large sourire : « Youssou N’dour, mais maintenant il est ministre ». De quoi rendre hilare toute la salle de presse de Montpellier.
Autre particularité du club de Loulou Nicollin, apparemment il y a d’interprètes au MHSC. Les joueurs bilingues aident leurs coéquipiers qui ne comprennent pas encore le français durant les interviews. Ce jeudi, c’est le Brésilien Vitorino Hilton qui est venu au secours de l’Argentin Emmanuel Herrera, nouveau venu au club, au cours d’une séance d ‘interview avec l’equipe TV. L’histoire ne fit pas si Hilton va recevoir une prime d’interprète.


Articles récents