Zimbabwe : Mushekwi à l’essai en Allemagne

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports




Nyasha MushekwiL’attaquant international zimbabwéen Nyasha Mushekwi est actuellement en essai en Allemagne, chez le nouveau promu en Bundesliga, Greuther Fürth. Les Mamelodi Sundows, club sud-africain auquel appartient le joueur, l’ont autorisé à se rendre en Allemagne pour trois jours d’essai.
Ces dernières semaines, le joueur a révélé ses envies d’aller voir ailleurs et malgré ces récents essais dans d’autres pays, il n’est pas encore arriver à convaincre. Avec Eleazar Rodgers et Edward Manqele (ex-joueurs respectivement de Santos et Free States Stars) à son poste, Mushekwi a compris que son temps de jeu serait réduit du côté des Brésiliens (surnom des Mamelodi Sundows en hommage aux couleurs du club).
« Nous lui avons offert l’opportunité de faire cet essai en Allemagne. Le club nous l’a demandé et nous avons dit oui. Mushekwi a lui-même émis la volonté de faire cet essai et même si je n’étais pas beaucoup d’accord, nous ne voulions pas l’empêcher d’essayer sa chance ailleurs que chez nous », a confié Johan Neeskens, l’entraineur et légende néerlandaise du club. « S’il va là-bas et que les Allemands sont satisfaits de son essai, alors ils reviendrons pour qu’on discute de son prix », a ajouté l’ancien entraineur-adjoint du FC Barcelone.


Articles récents