Ligue des champions CAF : C’est fini pour l’ASO Chlef !

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports




asoL’ASO Chlef, représentant algérien en Ligue des Champions d’Afrique sort de la compétition par la petite porte. Les Algériens de sont  inclinés (1-2) vendredi soir face à Sunshine Stars (Nigéria) pour le compte de la quatrième journée de la phase de poules.
C’est la quatrième défaite de suite pour les coéquipiers de Mohamed Ghalem dans cette compétition. Les buts de la rencontre ont été inscrits par Paul Byaga (48’) pour l’ASO et Azuka (47’) et Adini (76’) pour les nigérians.
Dominateurs en première période, les Chélifiens ont manqué plusieurs occasions avant d’encaisser un but, juste avant la pause, Dès le retour des vestiaires, ils égaliseront par leur attaquant camerounais Paul Biyaga. L’expulsion du défenseur Larbi Gharbi à la 65e minute provoquera la chute des Algériens qui encaisseront un deuxième but des pieds d’Alaba Adeniyi à l’entrée du dernier quart d’heure. A l’issue de cette rencontre les Sunshine Stars totalisent 7 points contre 9 à l’Espérance et 4 à l’Etoile du Sahel, en attendant la confrontation samedi dans la nuit entre les deux clubs tunisiens à Sousse
De même, cette quatrième journée pourrait déboucher sur la qualification en demi-finale du tenant du titre, l’Espérance Tunis, en déplacement chez son voisin et rival, l’Etoile du Sahel. De son côté, Tout Puissant Mazembe doit gagner chez les Egyptiens du Zamalek pour se repositionner dans le groupe B.


Articles récents