Rennes : Razak Boukari intéresse aussi Kasimpasa

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports




Razak BoukariLe Togolais Razak Boukari ne devrait normalement pas chômer cette saison. Non retenu une nouvelle fois par son coach Frédéric Antonetti pour le déplacement de Rennes à Bordeaux (0-1), le milieu de terrain international est plus que jamais sur le départ.
Prié de trouver une autre destination par les dirigeants bretons, Boukari est sur la liste de plusieurs clubs. Dans l’ordre, West Ham où le joueur a déjà effectué un test en fin de semaine dernière. Selon les informations révélées dans la presse anglaise, cet essai s’est avéré concluant mais le club londonien aimerait s’attacher les services du joueur pour un prêt d’une saison. Pour l’heure, les discussions sont au point mort mais devraient rapidement se décanter dans cette semaine. Le nouveau promu en Premier league a déjà fait plusieurs emplettes en Ligue 1 en enrôlant Alou Diarra (ex Marseille) et Abou Maiga (ex Sochaux).
Si la piste londonienne se refroidit, la Turquie pourrait être la destination future du joueur. Le club de première division Kasimpasa souhaiterait recruter le Togolais. Néanmoins, l’ex Lensois ne serait pas très chaud à l’idée de rallier le championnat turque. Kasimpasa, qui vient d’obtenir le prêt de l’Angolais Djalma en provenance de Porto, est également sur les traces du Norvégien d’origine ghanéenne de Rennes, Alexander Tettey.
Sous contrat jusqu’en 2015, Razak Boukari ne fait plus partie des plans d’Antonetti à Rennes et a été prié d’aller voir ailleurs.


Articles récents