Transferts Nigéria: James Okwuosa signe à l’Ajax

Equipe rédaction

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports




okwuosaLe défenseur nigérian James Okwuosa ne participera pas à la conquête du titre de son club des Enugu Rangers. Le joueur devrait s’engager cette semaine avec l’équipe de première division sud-africaine, l’Ajax Cape Town. « James est arrivé lundi pour signer à l’Ajax », a indiqué son agent Lawal Mohammed, lorsque la question lui a été posée.

Nkwuosa venait justement de regagner son club nigérian après avoir passé un essai d’une semaine en Afrique du Sud. « C’était important qu’il revienne en Afrique du Sud parce que le marché des transferts se referme bientôt », a poursuivi Mohammed. Le départ de James Okwuosa est une grosse perte pour Enugu Rangers qui lutte actuellement pour la conquête du titre en Première division nigériane. Okwuosa était un titulaire à part entière de l’équipe et son influence sur ses coéquipiers était indéniable aux yeux du staff des Rangers.

Les Rangers d’Enugu ont chuté à la troisième place du classement de NPL avec 61 points après 37 rencontres mais peuvent encore espérer le titre s’ils battent les Sharks à domicile et si dans le même temps, leurs autres concurrents au sacre, Kano Pillars et Lobi Stars perdent leur rencontre à l’extérieur respectivement face à Sunshine Stars et Kaduna United.

James Okwuosa qui ne va pas participer à cette dernière rencontre va de son côté signer un bail de 3 ans avec l’Ajax Cape Town.


Articles récents