Gabon Tennis / Open de Libreville : Le crème de la balle jaune continentale attendue au Gabon

Equipe rédaction

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports




Balles de tennisDébut ce mercredi à Libreville au Gabon de la 10ème édition de l’Open de Tennis. Cette compétition qui se tiendra jusqu’au 27 août se déroulera au Club Saoti de Libreville. Elle se disputera dans les catégories Simple-Messieurs et Double-Messieurs, et verra la participation de plusieurs internationaux. Tous classé à l’ITF (international tennis fédération).

Organisé par la Fédération Gabonaise de Tennis et Time Olympique Librevillois, ce tournoi avait réunis à la précédente édition plus de 30 participants venus de 20 pays. L’Open de Tennis de Libreville est devenu au fil des années une des compétitions les plus prestigieuses de la région. A l’affiche de cette 10ème édition, ceux sont des sportifs provenant de 10 pays africains et européens (Gabon, Sénégal, RDC, Burkina-Faso, Maroc, France, Espagne, Cameroun, Bénin et Togo) qui foulent la terre battue à Libreville.

 

Match d’Ouverture :

Premier Tour : 08 matchs de Simples Messieurs & matchs de qualifications Mardi 23 Août 2011

Match du Premier et Deuxième Tour 12 matchs de Simples Messieurs Mercredi 24 Août 2011

Match du Deuxième Tour Simple & ¼ Premier Tour Double : 4 Simples et 8 Doubles Jeudi 25 Août 2011 Match de ¼ de Final Simple & ¼ de Final Double : 4 Simples et 4 Doubles

Vendredi 26 Août 2011 Match de 1/2 de Finale Simple et Double suivi de la Finale Double : 2 Simples et 3 Doubles

Samedi 27 Août 2011 15h00 : Finale Simple Messieurs


Articles récents