Football Algérie : Majid Bougherra intéresse Marseille

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports




MadjidBougherra 2418160Les départs de César Azpilicueta et Stéphane Mbia bientôt entérinés, Marseille va enfin pouvoir lancer un mercato des plus calmes, mais le temps presse.
Et si le mercato de l’OM se décantait enfin ? Alors que le club de Margarita Louis-Dreyfus cherche absolument à vendre depuis le début de l’été, seul le départ d’Alou Diarra a pour le moment donné un peu d’air aux finances marseillaises. Une situation qui laisse les dirigeants phocéens en stand-by, attendant les départs de certains joueurs pour pouvoir enfin avancer sur leur mercato.
Le club se serait ainsi penché sur l’international algérien Majid Bougherra. Ce n’est pas nouveau, l’ancien défenseur des Glasgow Rangers plait à José Anigo depuis de nombreuses années. Le capitaine des Fennecs a d’ailleurs confirmé l’intérêt marseillais dans une interview donnée à France Football : « Oui, l’OM m’a contacté. Mon club m’a fait part de l’intérêt de la formation olympienne. Je sais qu’ils sont vraiment intéressés par mon profil ».
Reste à savoir si captain Majid a les capacités de compenser à lui seul le départ de deux des meilleurs défenseurs du club, lui qui évolue à Lekhwiya au Qatar depuis une saison.


Articles récents