Football Ghana: Patrick Agyemang va signer avec Bidvest Wits

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports




Patrick-Agyemang 2210949L’ancien attaquant de Queen Park Rangers, Patrick Agyemang s’entraine depuis plusieurs semaines avec le club sud-africain de Bidvest Wits et devrait signer un contrat d’ici la fin de la semaine. Agyemenga est libre de tout contrat et a passé les six derniers mois au club anglais de troisième division Stevenage.
Le site Kickoff croit savoir que les discussions sont très avancées entre l’attaquant ghanéen et Bidvest. Ce qui devrait déboucher sur une signature de contrat dans les prochains jours. Né en Angleterre, Patrick Agyemang n’a pas oublié ses racines ghanéennes. Il compte d’ailleurs avec les Black Stars 2 sélections et a passé toute sa carrière dans des divisions inférieures anglaises. Entre autres clubs qui ont vu passé le joueur de 31 ans ; Brentford, Gillingham, Preston North End, QPR, Bristol City, Millwall and Stevenage. Ses rares moments de gloire remontent à l’année dernière. Il faisait partie du groupe de QPR qui a obtenu la montée en Premier league. Malgré cela, il n’a disputé que 2 matches dans la division d’élite britannique et a té prêté à Millwall, un club de troisième division.
S’il signe avec Bidvest, Patrick Agyemang pourrait apporter son experience aux jeunes loups du club tells que Calvin Kadi, Robin Ngalande et Ryan Chapman
Bidvest Wits, actuel 15ème du championnat de première division sud-africaine, ne retiendra pas par contre le Nigérian Yero Bello, testé mais qui n’aurait pas convaincu les dirigeants du club.


Articles récents