Football Algérie / Transferts : Djamel Mesbah suivi par l’OM

Equipe rédaction

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports




Djamel MesbahLe mercato de l’Olympique de Marseille peine toujours à décoller. Après le départ d’Alou (West Ham), les dirigeants marseillais essaient de se séparer d’autres joueurs pouvant leur renflouer les caisses. Malheureusement, chaque jour à sa rumeur et Stéphane Mbia, César Azpilicueta et Jordan Ayew sont toujours là. Néanmoins, le club phocéen prépare le recrutement de nouveaux joueurs pour ne pas être surpris.
Selon L’Equipe, Marseille serait sur la piste du latéral gauche de l’AC Milan, Djamel Mesbah. A la recherche d’un joueur pouvant couvrir le côté gauche, l’international algérien de 27 ans est une cible potentielle pour le club olympien. Mesbah s’il venait sur la Canebière serait la doublure de Jeremy Morel, très critiqué pour ses dernières performances. L’Algérien qui évolue actuellement au Milan AC n’est pas titulaire mais a disputé une vingtaine de matches la saison dernière dont quelques uns en Ligue des champions.
Toutefois, Marseille n’est pas la seule formation en quête du joueur. Palerme (club de Séria A italienne) aimerait également s’attacher les services du joueur et a d’ailleurs fait une offre aux Rossoneri.


Articles récents