Football Côte d’voire : Ibrahim Sissiko sonne la porte des Eléphants

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports




sissokoIbrahim Sissoko, un nom à garder en mémoire  pour les jours à venir. L’attaquant ivoirien  du Panathinaïkos a séduit ce mercredi en barrages de la Ligue des Champions malgré la défaite de son club face à Malaga (2-0).
Malgré la défaite des Grecs, le jeune joueur de 20ans, Sissoko Ibrahim a été la surprise de la partie. Très virevoltant sur la pelouse, l’attaquant ivoirien n’a pourtant pas été récompensé pour ses efforts. La faute à l’inefficacité  de ses coéquipiers devant les buts adverses lors du dernier geste. Le résultat de 2-0 qui compromet les chances du Pana, n’a pas déteint sur la prestation de Sissoko qui « frappe sans aucun doute à la porte de Sabri Lamouchi » après avoir porté les couleurs des Espoirs ivoiriens. Reste à transformer sa belle performance individuelle en succès collectif dans une semaine au match retour.
Un objectif qui, atteint, pourrait lui ouvrir la pré-liste des Eléphants qui affrontent les Lions du Sénégal dans le cadre des éliminatoires de la CAN 2013 dans moins de trois semaines, à Abidjan. Tout comme Abdul Razak, Sissoko Ibrahim pourrait être la surprise du chef. Ce qui ravirait Félix Magath, le manager de Wolfsburg qui a prêté son poulain au Pana pour lui offrir plus de temps de jeu après une série de blessure.


Articles récents