libye Eliminatoires CAN 2013: la Libye et le Soudan en amical à Tunis

Equipe rédaction

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports




L'équipe de football de la LibyeLes différentes formations affutent leurs armes pour le dernier tour des éliminatoires de la CAN 2013. C’est notamment le cas de la Libye (photo) et du Soudan qui s’affrontent ce dimanche à Tunis dans le cadre d’une rencontre amicale de préparation.

 

Les Chevaliers de la Méditerranée et les Crocodiles du Nil se rencontrent ce dimanche à la faveur d’un match amical de préparation pour les éliminatoires. La rencontre se tient au stade Hammam Bourguiba, au nord de la Tunisie, où les deux équipes ont dressé leur camp de base pour le dernier tour de ces éliminatoires.

 

La Libye reçoit le 9 septembre prochain l’Algérie à Casablanca au Maroc. Le duel a été délocalisé de tripoli pour cause d’instabilité dans la capitale libyenne. Les Chevaliers de la Méditerranée ont déjà effectué un match de réglage avec l’Ethiopie la semaine dernière ponctué par une victoire de 2 buts à 1. La rencontre avait eu lieu dans la cité de Zawra, près de Tripoli.

 

Après la rencontre de ce dimanche, le Soudan et la Libye se rencontreront de nouveau en fin de semaine pour un nouveau match, a indiqué la Fédération libyenne de football. Dans le cadre des éliminatoires de la Can 2013, le Soudan rencontre l’Ethiopie en septembre prochain.


Articles récents