Football Carlo Ancelotti : une victoire, vite !

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports




Le PSG grand favori du championnat de foot français a concédé hier soir son troisième match nul de la saison contre Bordeaux. Son entraîneur, Carlo Ancelotti, ne s’inquiète pas. Il l’a dit au Parisien.

Extraits :– « Il y a encore l’arrivée de nouveaux joueurs à digérer plus le retour de blessure de certains… On doit encore travailler pour que notre jeu devienne plus naturel. Comme celui de l’an passé. Ce n’est qu’un problème de temps dont nous avons besoin pour adapter les nouveaux. »

– « Zlatan Ibrahimovic n’était pas à 100 % car il a eu un petit problème au pied et il n’a pas assez travaillé cette semaine. Mais il n’a plus de problème à ce pied, je pense qu’il sera en meilleure condition au prochain match.

–  » Nous ne sommes pas contents de ces trois matchs. Il y a la qualité pour gagner mais ces nuls sont arrivés. Ce début n’est pas bon. Il faut vite s’améliorer.

– « Notre jeu n’est pas naturel. Les bons mouvements sont absents. La solution arrivera j’en suis sûr. Mais on a besoin de vite gagner un match. »

– « Ce n’est qu’un problème technique et tactique. Il faut encore améliorer l’identité et la qualité de l’équipe sur le terrain. Bien sûr, nous savons que nous devons gagner le championnat . C’est normal. »


Articles récents