Uncategorised Vu sur Twitter : les cadeaux d’adieu de Song à Frimpong

Equipe rédaction

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports




Les chaussures de Song offertes à FrimpongEn voilà un qui va garder en souvenir les moments passés par Alexandre Song sur le terrain. Les polémiques engendrées par les propos d’anciens Gunners, le Ghanéen Emmanuel Frimpong n’en a que cure. Le milieu de terrain d’Arsenal est un très bon ami de Song et ce dernier n’en est pas indifférent.

 

Ce lundi, voici ce que Emmanuel Frimpong a publié sur son compte Twitter : « avant que Song ne parte pour le Barça, il m’a donné ceci. A garder jalousement pour le reste de ma vie avec de doux mots ». Avec la photo qui va avec, on peut lire sur une paire de chaussures offerte par le néo barcelonais à Frimpong : « A mon frère, tu es un bon joueur. Meilleurs vœux ».

 

Alex Song a quitté Arsenal la semaine dernière pour rejoindre Barcelone pour cinq ans et 19 millions d’euros. Un départ conjugué à celui de Robin Van Persie qui a soulevé quelques indignations. Comme celle de Freddie Ljundberg. « Les départs de Robin et Song d’Arsenal montrent à quel point ils n’ont aucun respect pour le club. Si Arsène Wenger ne leur avait pas consacré autant de temps et d’effort, ils ne seraient pas ce qu’ils sont aujourd’hui », avait tweeté le chauve suédois.


Articles récents