Autres Sports Real Madrid : Luka Modric livre ses premiers mots

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports




modricLe nouveau joueur du Real Madrid, Luka Modric a livré ses premiers mots depuis son arrivé dans la capitale espagnole. Il se dit ravi d’avoir signé dans l’un des meilleurs clubs au monde avec les meilleurs joueurs et le meilleur entraineur.

L’ancien joueur de Tottenham aura pour difficile tâche de relancer une équipe bien mal en point en championnat, malgré son titre de champion obtenu la saison passée. Mais s’il y a une chose que l’on ne pourra pas reprocher à Modric au Real, c’est bien le manque d’envie car le joueur semble être plus que ravi de rejoindre un tel collectif, comme il l’a démontre  en conférence de presse. « C’est incroyable qu’un si bon entraîneur me veuille. En plus, il était prêt à attendre jusqu’au dernier jour pour que je vienne ici. Je lui dois beaucoup et j’ai déjà hâte de jouer pour lui et pour l’équipe».

Toutefois, le transfert du joueur n’a pas été une mince affaire. Depuis le début du mercato, l’international croate est en effet annoncé dans les rangs des Merengue mais le prix élevé exigé par Tottenham a, à plusieurs reprises, retardé son départ. « Le processus était long mais au final, j’ai pu venir. Je suis très content, c’est un honneur et une fierté d’être ici, au sein du meilleur club du monde. Je suis très ému, maintenant, je veux juste m’entraîner et jouer », a t-il déclaré.

Au sein d’un milieu madrilène déjà plutôt bien garni, l’intérêt du Real pour le Croate ne datait pas d’hier. Reste maintenant à savoir si l’effet Modric va apporter au Real les forces nécessaires afin que le club obtienne une première victoire cette saison en compétition officielle. Il se dit en tout cas prêt à jouer dès mercredi  pour le retour en Super coupe d’Espagne face au Barça.


Articles récents