République Centrafricaine Charles Kaboré moqué par ses coéquipiers à Marseille

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports




kabore charlesLe milieu défensif de l’Olympique de Marseille Charles Kaboré  s’est fait chambrer par ses coéquipiers. Objet de la raillerie, ses déclarations publiées dans «  L’Equipe » le  dimanche dernier. L’entretien surtout le titre, «  Je veux être un des meilleurs du monde », a fait jaser dans les vestiaires de L’OM.

 

Dans l’article, l’international Burkinabé qui a gagné ses gallons de titulaire avec Eli Baup évoquait ses ambitions. « Je ne mets aucune limite. Je veux être un des meilleurs du monde, c’est l’ambition qui nourrit la volonté ». A la lecture du papier, ses coéquipiers  l’ont charrié.  « Je me suis fait chambrer mais ce n’était pas méchant, on a rigolé », dira Charles Kaboré  quand il a croisé l’auteur de l’article en zone mixte après la victoire de  l’OM ce dimanche lors de la 3ème  journée du championnat de Ligue 1 contre Montpellier (0 – 1).

 

L’ambitieux « Etalon » devra communiquer son virus à la sélection nationale burkinabé pour le match aller du dernier tour des éliminatoires de la CAN Afrique du Sud 2013. Les Etalons croisent à cet effet la Centrafrique en déplacement entre le 7 et le 9 septembre.

 

 

 

 

 

 


Articles récents