Egypte Omotoyossi fait tout pour quitter le Zamalek

Equipe rédaction

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports




Razak OmotoyossiRazak Omotoyossi veut quitter le Zamalek et est prêt à tout pour. Après être rentré au pays sans l’avis de son club et commencer des discussions avec un club turque, l’attaquant béninois sèche désormais les séances d’entrainements. Une situation qui dépasse son entraineur le Brésilien Jorvan Vieira qui a demandé à la direction du Zamalek d’ouvrir la porte au joueur. Mais les responsables du club cairote ne l’entendent pas non plus de cette oreille. Abd Allah George, membre du comité directoire du club a confié à la presse que son administration a rejeté la requêté du coach Vieira de libérer Omotoyossi de son contrat.

 

« Vieira a demandé à la direction de libérer Razak mais nous n’allons pas faire ça. C’est un joueur international et il de l’expérience. Nous avons besoin de lui » a déclaré Allah George. « Razak a rejoint le club en octobre dernier et il nous a beaucoup aidé en championnat et en ligue des champions avant la suspension de la CAF. Mais je suis sûr que Razak saura convaincre le coach par son jeu », a ajouté George.

 

Cependant, Omotoyossi ne fait rien pour arranger sa situation. L’ex joueur de Metz n’est pas apparu lors des trois derniers jours aux séances d’entrainement du Zamalek. Une attitude qui va lui coûter cher. « S’il continue de sécher les entrainements, on va devoir prendre des décisions adéquates comme des amendes sur son salaires. Mais il ne partira pas. Le championnat va débuter bientôt et je pense que le coach Vieira aura besoin de lui d’autant plus que Amr Zaki est parti en Turquie », a conclut Allah George.


Articles récents