Transferts Abu en prêt au Rayo Vallecano

Equipe rédaction

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports




Mohammed AbuLe jeune ghanéen de la réserve de Manchester City, Mohammed Abu vient d’être prêté pour une saison au club espagnol du Rayo Vallecano. Abu qui revenait justement d’un la saison dernière en Norvège au Stromsgodest (ex club du Togolais de Nîmes Komlan Amewou) va passer l’exercice 2012-2013 en Liga. « Nous estimons que c’est une bonne chose pour lui d’aller acquérir de l’expérience avec plus de temps de jeu afin de retrouver l’équipe nationale du Ghana », a confié le boss des Skybkues, Roberto Mancini. «Mohammed a montré qu’il était un très bon joueur la saison dernière en prêt en Norvège. En Liga, il jouera aux cotés de joueurs de classe mondiale », a ajouté l’entraineur champion d’Angleterre la saison dernière.

 

Avec 4 sélections à son actif, Mohammed Abu, 20 ans, est un milieu de terrain prometteur pour les Black Stars du Ghana. La saison dernière en Norvège, il s’est mis dans la poche beaucoup d’observateurs. Ce qui lui a d’ailleurs permis d’étendre son contrat professionnel avec Manchester City. « Je suis content d’avoir signé un nouveau contrat. Cela veut dire que le club a une grande confiance en moi. Je continue par travailler pour un jour porter ce maillot de Manchester City avec l’équipe première en Premier league », a confié le joueur.

 

Troisième club de la ville de Madrid, le Rayo Vallecano a fini 15ème pour son retour en Liga la saison dernière. Avec Abu, le club de la capitale espagnole espère faire mieux et assurer son maintien au plus tôt.


Articles récents