Côte d'Ivoire Drogba au secours des sinistrés au Sénégal

Equipe rédaction

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports




drogbaaa 12Didier Drogba par le biais de sa fondation basée au Sénégal a fait un don de cinq millions de francs CFA aux victimes des inondations au Sénégal. C’est son agent Thierno Seydi qui a confirmé l’information. « Didier (Drogba) est actuellement à Londres. Il a été informé par son épouse des dégâts causés par les intempéries au Sénégal », a indiqué l’agent de joueurs, qui précise que c’est après avoir été informé qu’il a décidé d’offrir les cinq millions par le biais de sa fondation.

« Il a préféré que son nom ne soit pas associé à ce don. C’est pourquoi, il a décidé de faire intervenir sa fondation », a ajouté l’agent de joueur. « C’est une contribution de sa fondation à cette œuvre de solidarité », a expliqué Seydi, qui rappelle que cette structure s’investit d’ailleurs beaucoup en Côte d’Ivoire dans le social.

Le capitaine de la cote d’ivoire a d’autres projets liés à sa fondation comme la finition d’un grand hôpital à Abidjan dont les travaux ont été arrêtés suite à la crise qui a secoué le pays ces deniers moments. A en croire Seydi Thierno, les travaux de ce édifice vont redémarrer bientôt.


Articles récents