Mali Mali: Samba Diakité en France pour raisons personnelles

Equipe rédaction

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports




Samba Diakité a des soucis personnelsLe milieu de terrain malien des Queen Park Rangers (premier league anglaise) est rentré en France pour gérer des soucis personnels, a confié le site officiel de son club. « Samba n’est pas très bien actuellement à cause de problèmes personnels », a confié le manager du club Mark Hughes. Sans dévoiler les difficultés que rencontre actuellement le Malien, Mark Hughes espère que son joueur saura revenir très vite pour reprendre les entrainements avec QPR. « Nous sommes de cœur avec lui. Nous espérons qu’il règlera ces soucis au plus vite pour revenir avec l’équipe. Son apport est très essentiel pour le groupe. Pour l’instant, nous lui laissons le temps de gérer tout ça avant de rentrer », a ajouté l’ancien coach de Manchester City.

 

Diakité qui a signé un transfert définitif avec QPR en juin, après un prêt depuis janvier dernier, a joué les deux premiers matches de championnat de son équipe (défaite 5-0 contre Swansea et nul 1-1 contre Norwich) mais a manqué la rencontre de coupe (victoire 3-0 contre Walsall) de QPR.

 

Probable conséquence de cette instabilité du joueur, Samba Diakité pourrait également manquer la rencontre des éliminatoires de la CAN 2013 avec le Mali. Les Aigles affrontent le Botswana  le 8 septembre prochain.


Articles récents