Tunisie Tunisie / Club Africain : Slim Riahi poursuivi ?

Equipe rédaction

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports




riahi 1« Une agence de presse internationale aurait émis la dépêche. Des membres du Conseil national transitoire libyen, qui se seraient rendus à Tunis depuis quelques jours, auraient échoué à trouver une issue à l’amiable avec l’homme d’affaires tunisien pour la restitution de sommes colossales d’argent issu d’une association avec les fils de l’ex-dictateur libyen Mouammar Kadhafi.Une info qui reste à vérifier » Voila ce qui a été publié, ce lundi, concernant un quelconque mandat d’arrêt international à l’encontre de Slim Riahi.
Une information qui a poussé le président du Club Africain (club de ligue 1 tunisienne) à démentir formellement ces rumeurs sur sa page Facebook.
Slim Riahi a reconnu que ce n’est pas la première fois qu’il était la cible de ces allégations. Le président du Club Africain  a par ailleurs promis de poursuivre en justice les personnes qui ont propagé cette rumeur.

 

A noter que les présidents des grands clubs tunisiens font souvent objet de ces genres de déclaration. Il y a quelques semaines, le président de l’Esperance de Tunis Hamdi Meddeb a été victime d’une rumeur qui le convoquait chez un juge d’instruction.

 

Franck OROCOTI / ATS


Articles récents