Sénégal Sénégal : Suspension levée pour El Hadj Diouf

Equipe rédaction

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports


Diouf n'est plus suspenduEl Hadj Ousseynou Diouf peut de nouveau jouer avec les Lions de la Téranga. La FSF (Fédération sénégalaise de football) a levé la suspension de 5 ans de l’attaquant international. Face à la pression populaire et à la demande du sélectionneur Joseph Koto, la FSF a décidé de suspendre la punition du joueur de Leeds (Championship) qui datait de juillet 2011.

Battus à Abidjan par la Côte d’Ivoire (4-2), les Lions de la Teranga auront besoin de l’expérience de Diouf pour refaire leur handicap de 2 buts. El Hadj Diouf avait été suspendu en juillet 2011 pour des propos irrévérencieux à l’encontre des membres de la fédération. Connu pour son franc-parler, l’ancien lensois n’a jamais caché sa colère par rapport à cette décision et réclamer justice. Koto pourrait donc l’inclure dans sa liste pour le match retour des éliminatoires de la CAN 2013 à Dakar.

Outre Diouf, l’assemblée générale de la Fédération sénégalaise de football, a également approuvé la levée de la suspension de l’ancien entraîneur national, Amara Traoré.

 

Steven Lavon / ATS


Articles récents