Actu CAN 2013: Un Anglais sélectionné chez les Bafana Bafana?

Equipe rédaction

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports




Andrew Surman pourrait arborer en janvier prochain les couleurs de l’Afrique du Sud, lors de la CAN 2013. C’est le désir ardent du sélectionneur de la nation arc-en-ciel, Gordon Igesund. Le milieu de terrain de Norwich (Premier league anglaise) a été approché par le patron des Bafana Bafana.

Ce n’est pas la première fois que Surman fait l’objet de telles convoitises. Né à Johannesburg il y a 26 ans, le joueur a déjà rejeté des propositions d’anciens sélectionneurs de l’Afrique du Sud (Carlos Alberto Pareira et Pitso Mosimane). « Je vais discuter avec lui pour le convaincre. Je crois qu’il apporter beaucoup à l’équipe », a confié Igesund qui doit annoncer en cette fin de semaine sa liste de joueurs pour le Mandela challenge. Ce match d’exhibition est prévu le 14 novembre prochain contre la Zambie. Pour l’heure, Andrew Surman qui a déjà évolué avec les Espoirs de l’Angleterre n’a pas donné suite.

L’Afrique du Sud, pays organisateur de la prochaine Coupe d’Afrique des nations, est logée dans la poule A. Elle affrontera, le Maroc, le Niger et le Cap-Vert.

Lire aussi: CAN 2013: Les Vuvuzelas seront de la partie !
CAN 2013: Réactions après le tirage au sort


Articles récents

Un commentaire

  1. Nicolas Négoce

    Il est si important que cela pour les Bafana Bafana?

Comments are closed.