Une première depuis la création du tournoi Paris-Bercy, trois Français ont obtenu leurs billets pour les quarts de finale de la compétition. La journée de Jeudi a souri pour lGilles Simon, Michaël Llodra et Jo-Wilfried Tsonga.
Simon Gilles le plus chanceux ne s’est pas mouillé le maillot. Son adversaire le Japonais Kei Nishikori, blessé à la cheville, a déclaré forfait offrant une qualification en quarts de finale sans difficulté au Français. Au premier jour du tournoi, Simon avait également profité de l’absence Federer pour se qualifier pour les 8ème de finale. Simon croise actuellement Berdych.
Jo-Wilfried Tsonga de son coté continue par aligner les victoires. Il a battu le N°11 mondial Nicolas Almagro (7-6, 7-6). Le Français s’assure une place au Masters de Londres. La partie n’a pas été facile pour le manceau : « J’ai envie de bien faire. Je me bats comme un tigre. Ce soir, je ne me suis pas trouvé très bon, mais je me bats ».
Le dernier Français Michaël Llodra, a mis fin à la course de l’Argentin Juan Martin Del Potro, tête de série n°7(6-4, 6-3). Son exploit a surpris plus d’un. Au prochain tour, le Llodra affrontera Milos Raonic ou Sam Querrey.
Paris-Bercy : 3 Français en quarts de finale
Articles récents
- 29 Avr 2025Afrique FootballLes meilleures équipes de football africaines de %TIME%
- 29 Avr 2025BookmakersParis Sportifs avec les Meilleurs Bookmakers en Ligne
- 29 Avr 2025BookmakersParier en ligne sur le football : les meilleures options
- 16 Avr 2025BookmakersActualité but de foot – Football africain et résultats