Angola: Rivaldo quitte Kabuscorp

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports




Un nouveau pas vers la retraite? Africa Top Sports vous le révélait il y a quelques semaines, le Brésilien Rivaldo pense à la retraite. Pour l’instant, il n’en est rien mais le joueur vient de quitter le club angolais de Kabuscorp. Une formation au sein de laquelle il jouait depuis janvier dernier. « C’est le moment de dire au revoir à l’Angola mais seulement à cause du football parce que ce pays restera une patrie », a confié Rivaldo sur son compte Twitter.

« Cette expérience a été très positive pour ma carrière et malgré notre quatrième place dans le championnat, j’ai terminé 3ème meilleur buteur », a ajouté l’ancien Milanais sur son site officiel (www.rivaldo10.com.br). Kabuscorp a fini la Girabola avec 16 points de retard sur le champion Libolo. Rivaldo a marqué 11 buts lors de ses 21 rencontres sur 30 de la saison. Pour l’heure, le milieu de terrain ne dit pas s’il arrête définitivement sa carrière de footballeur à déjà 40 ans.

En septembre dernier, il a avait publié sur Twitter : « Je devrais peut-être arrêter le foot » après que le coach russe de Kabuscorp Victor Bondarenko, l’ait sorti du groupe pour un match. Champion du monde en 2002 avec le Brésil, Rivaldo a également obtenu le Ballon d’or en 1999 et remporté la Ligue des champions en 2003 avec le Milan AC.


Articles récents

La rédaction
La rédaction
L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports