Rio Mavuba, n’a pas hésité a exprimé sa frustration après la très lourde défaite concédée contre le Bayern Munich (6-1, 4eme journée de la phase de poules de Ligue des Champions), mercredi soir.
Entré à la pause, le milieu de terrain défensif et capitaine de Lille a fait son retour sur les terrains après un mois d’absence. Il revient sur le match cauchemardesque de son équipe humiliée et éliminée de la Ligue des champions.
« C’est très dur, explique l’international français au micro de be IN Sport. On est passé au travers. Sur quasi chaque attaque, il y avait but. C’est difficile d’exister en Ligue des Champions quand on prend autant de buts. On est éliminé, ça fait chier… On s’est battu toute la saison dernière, il y a aussi eu le barrage… Cette prestation n’est pas digne du LOSC. Malheureusement, c’est comme ça. On a réagi en deuxième mi-temps, mais ce n’était pas suffisant. La première période a été catastrophique. Maintenant, il nous reste le championnat et les coupes nationales. Il va falloir vite régir contre Brest (12ème journée de Ligue 1). »
Le Congolais d’origine a remplacé Dimitri Payet au retour des vestiaires. Il a tenté de mettre de l’ordre au sein d’un milieu de terrain aux abois. Le joueur avoue que le score n’est vraiment pas flatteur.