Afrique Sénégal : Papiss Cissé ne veut plus du brassard

Equipe rédaction

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports




Papiss Cissé n’en démord pas. Il est furieux contre la FSF (Fédération sénégalaise de football). Alors que l’attaquant de Newcastle a manqué une convocation en équipe nationale pour le match amical du 14 novembre dernier contre le Niger, la FSF a donc saisi les instances de la FIFA pour que son capitaine ne joue pas contre Swansea samedi dernier.

Une situation qui irrite le joueur. « Je suis vraiment très déçu de cette réaction de la fédération sénégalaise de football, avec ces sanctions à mon endroit et à celui du club. J’adore défendre les couleurs de mon pays et je n’ai jamais manqué à l’appel de la sélection, que ce soit pour un match amical ou pour une rencontre officielle », a confié Cissé dans un entretien au quotidien sénégalais Rewmi.

Promu capitaine des Lions de la Teranga lors des derniers matchs, l’ancien Messin compte rendre son brassard. « Je suis entièrement d’accord, avec la position de mon club, à propos de cette affaire et je me désole vraiment de voir la fédération douter de ma confiance et de ma bonne foi. Désormais, je vais voir si je pourrais continuer à porter le brassard de capitaine ».


Articles récents