Afrique De Jong blessé : Enfin du temps de jeu pour Muntari ?

Equipe rédaction

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports




Le malheur des uns fait souvent le bonheur des autres. Alors que le Néerlandais Nigel de Jong s’est blessé samedi contre Torino en Série A italienne, les dirigeants pensent déjà à son futur remplaçant. Et pour cause: sa saison est terminée. Faute de liquidités, il va falloir regarder du côté du banc de touche.

C’est le Ghanéen Sulley Muntari qui serait le prédisposé à remplacer le Batave. « Muntari comme remplaçant à De Jong ? Absolument, Muntari l’est. Il est bien à présent. Il y’a ensuite Ambro, peut-être même Montolivo, qui combleront son absence. Nous pensions laisser partir Strasser mais nous le gardons. Aucun milieu de terrain ne partira lors du mercato », a confié ce lundi Adriano Galliano, président délégué du Milan AC.

Muntari n’est plus un titulaire à part entière chez les Rossoneri. La cause à sa longue blessure qui l’a éloigné des terrains pendant plusieurs semaines. Il a depuis peu retrouvé le groupe milanais. Un effectif qui a également retrouvé le goût de la victoire depuis 4 matchs (10 points pris).

Lire aussi

Muntari se prend pour Ba


Articles récents