Afrique Stoppila Sunzu : Le Zambien va signer à Arsenal

Equipe rédaction

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports




On vous annonçait le joueur très proche de la Premier league. C’est quasi officiel. Stoppila Sunzu va surement rejoindre l’Angleterre après la CAN 2013. C’est ce qu’a déclaré le défenseur zambien au site internet  de la fédération de football. « Je vais voyager sur l’Angleterre pour signer avec Arsenal après la match amical contre la Tanzanie », a confié Sunzu à fazfootball.com.

Sunzu ajoute également que Salomon Eskadela, assistant personnel de Moïse Katumbi président du Tout Puissant Mazembe est présent en Zambie pour voyager avec lui. Pas de doute donc. Le solide défenseur des Chpolopolo rejoindra Arsène Wenger en 2013. Un homme avec lequel il a déjà discuté : « J’ai discuté avec Arsène Wenger. Il m’a assuré que je ne viendrai pas à Londres pour un essai pour discuter des termes du contrat ».

Voilà de quoi envisager la défense du titre africain en toute sérénité. Sunzu évolue avec Mazembe depuis 2009. Il a notamment remporté la Super Coupe congolaise, la SuperCoupe et la Ligue des champions africaine de la CAF.


Articles récents