Actu CAN 2013 : L’Algérie entre en stage !

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Les Fennecs d’Algérie ont entamé leur stage de préparation  en vue de la CAN 2013. Les Verts s’envoleront ensuite jeudi vers l’Afrique du Sud.  Ils prendront  part à un stage de deux semaines.

Les Algériens disputeront deux matchs amicaux, le 12 janvier contre l’Afrique du Sud à Soweto (banlieue de Johannesburg) et un autre contre probablement, la formation de Platinum Stars (Division 1 sud-africaine) à Rustenburg.
De même, Djamel Abdoun convoqué par Vahid Halilhodzic, a déclaré forfait  suite à sa blessure.
«Je suis blessé, et je ne pense pas être prêt pour ce rendez-vous. J’ai préféré laisser ma place à un autre joueur plus en forme que moi. Et puis, participer à cet événement sans prendre part aux éliminatoires m’aurait mis dans la gêne», a déclaré le milieu offensif de l’Olympiakos (division 1, Grèce).

De son coté ; le président de la FAF, M. Raouraoua a declaré : «Halilhodzic restera le sélectionneur même en cas d’échec en Afrique du Sud. Ce ne sera pas une fin en soi si l’objectif (1/2 finale, Ndlr) n’est pas atteint. En effet, il y aura juste après une qualification à la Coupe du Monde 2014, qu’il faudra arracher».


Articles récents