Europe Basile Boli : Ancelotti surpris du carton rouge de Zlatan !

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports




Carlo Ancelotti comme j’ai eu l’occasion de le dire hier sur ce même blog réussit tout ce qu’il fait en ce début d’année. Il a sans doute plié le championnat de L1, et hier il a pris une bonne option pour les quarts de finale de la Ligue des Champions. J’ai adoré sa conférence de presse. Il est bien sûr super content de son équipe mais il avoue ne pas comprendre le carton rouge infligé à l’arbitre à son joueur star, Zlatan. J’adore la manière dont il se justifie sur ces images…

Zlatan Ibrahimovic a quand même fait une belle semelle sur  Guardado. Il est convoqué le 27 février prochain devant la commission de discipline de l’UEFA. Il est automatiquement suspendu pour le match retour, le 6 mars prochain au Parc des Princes. L’UEFA pourrait décider d’alourdir sa peine.

J’ai beaucoup aimé les petits mots de Zidane hier sur le suédois :  «La façon dont il se bouge avec cette grande taille, et ce poids, m’impressionne. Il chambre un peu, mais c’est quelqu’un qui a un bon fond. Il dégage beaucoup de personnalité bien sûr, mais je pense qu’à la fin c’est quelqu’un de plutôt sensible qui se met une carapace quand il fait ses interviews fracassantes.»

Voici la réaction du coach :


Articles récents