LdC: Barcelone tombe en Italie, Lionel Messi impuissant

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports




Coup de tonnerre ce mercredi en Ligue européenne des champions. Le grand Barcelone est tombé à San Siro dans l’antre du Milan AC. L’équipe espagnole, impressionnante de facilité depuis le début de la saison est restée impuissante devant les Lombards. Score final 2-0.

Après une première période terne en occasions, le Milan AC profite d’un coup-franc mal renvoyé par la défense catalane pour ouvrir le score en seconde période. La première frappe de Montolivo rebondit sur le bras de Zapata mais l’arbitre ne bronche pas. Ce qui profite à Kevin-Prince Boateng à la 57ème minute. Derrière, le Barça monte à l’abordage et se fait découvrir. les Italiens en profitent de nouveau grâce à un jeu à 3 Niang-El Sharaawy-Muntari. Avec à la conclusion le Ghanéen qui reprend le ballon de volée. La messe est dite.

Pour l’une des rares fois de la saison, l’Argentin Lionel Messi est resté sans arguments. Peu en vue en première période, il tout simplement disparu en seconde partie. Et c’est tout Barcelone qui eu chaud. Le match retour dans trois semaine s’annonce aussi palpitant.


Articles récents