Afrique de l'Ouest Lille / Elana : « J’attends plus de moi »

Benoit DOSSEH / ATS




Reçu 5/5 hier à l’occasion de la 28ème journée de Ligue 1 l’opposant à Valenciennes pour le derby du nord, Lille poursuit sa remontée dans le classement (6ème avec 46 points). Les Dogues ont battu Mathieu Dossevi et ses coéquipiers sur le score de 1-3, avec un nouveau but du Réunionnais Ronny Rodelin.

Peu sollicité durant cette rencontre, Steeve Elana est resté vigilant sur les rares offensives valenciennoises à l’instar du centre-tir du milieu offensif Franco-togolais, Dossevi, qui prenait sa lucarne.

Le LOSC enregistre son cinquième succès, un régime à l’opposé de son début de saison, comme l’a souligné son dernier rempart dans l’émission « Grandes Gueules du Sport » sur RMC« On aura fait un beau pied de nez à nous-mêmes et à notre début de saison. » Devenu  le n°1 dans les buts de Lille depuis le départ de Landreau, l’ex-gardien du Stade Brestois 29 pense qu’il n’est pas encore à son meilleur niveau « J’attends encore plus de moi, je me sens de mieux en mieux, je suis heureux et je veux faire en sorte que ça dure ».


Articles récents