Afrique Bagarre EvianTG-PSG : Matuidi indexé par les savoyards

Benoit DOSSEH / ATS




La rencontre entre Evian TG et le PSG en clôture de la 34ème journée, dimanche s’est terminé par un grosse bagarre (vidéo).  Des échauffourées, selon les Haut-Savoyards, provoquées par le milieu parisien Blaise Matuidi. «A la fin, c’est Matuidi qui vient allumer notre banc. Si lui, international, n’arrive pas à garder son sang-froid, ce n’est pas notre problème», lâche le défenseur Cedric Cambon.

Et son coach Pascal Dupaz d’ajouter «Je ne saurais jamais ce que représente un titre de Champion de France, mais a priori, Matuidi avait l’air très heureux. Dans le football, l’humilité ça ne mange pas de pain».

Invité dans l’émission « Luis Attaque » sur RMC, Cédric Barbosa ancien coéquipier de l’international français à Troyes, certes surpris par la réaction du Parisien, relativise: « Blaise m’a dit qu’il ne savait pas ce qui s’était passé. Il m’a dit qu’il avait craqué à la fin du match.Ils sont allés au bout d’eux-mêmes et voilà. J’avais connu Matuidi à Troyes, où il ne disait pas un mot plus haut que l’autre. J’ai été surpris et déçu sur le terrain car il a beaucoup parlé. Ça fait partie du foot, même si ce ne sont pas des images sympas à voir».


Articles récents