Afrique Franck Ribery : Le Français amoureux de l’Algérie ?

Directeur Général à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Franck Ribery avec un drapeau algérien, est-ce une image truquée ?

Non ! Le feu follet de Bayern Munich est Français et évolue avec les Bleus.

Pourquoi donc a-t-il en main un drapeau algérien ?

Qualifié pour la finale de la Ligue des Champions prévue le 25 mai prochain à Wembley en Angleterre, l’ancien Metzin n’a pas promis aux Algériens de revenir avec le trophée, si jamais Bayern Munich prenait le dessus sur l’autre club allemand, le Borussia Dortmund dans  une finale 100% allemande où le plublic fera certainement le déplacement.

Ce qui est évident, le Kaizer Franck est bien avec le drapeau de l’Algérie. Son cœur est attaché à ce pays maghrébin. Il y passe aussi souvent des vacances. Pour cause, Franck Ribéry s’est marié avec une Algérienne. Elle a pour nom Wahiba.

Aussi meilleur sur le terrain, Ribery l’est également en amour. En demi-finale de la Coupe d’Allemagne, le Bayern avait dominé Wolfsburg (6-1).

Laissé au repos, le Bleu s’est allé dans un bisou surpris, étrange et et moins long avec sa dulcinée. Dans la foulée, le Français s’est fendu d’un geste pour le moins disgracieux…

Voici la vidéo :

[dailymotion]http://www.dailymotion.com/video/xz5cpb_franck-ribery-embrasse-sa-femme-wahiba-du-bout-des-levres-avant-de-se-moucher-dans-sa-main_news#.UYuHlUqy5Vk[/dailymotion]

Articles récents