Jeux Méditerranéens : L’Egypte rêve du podium en taekwondo

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com




Le taekwondo fait son apparition pour la première fois aux Jeux Méditerranéens. La compétition aura lieu  du 20 au 30 juin à Mersin en Turquie. L’Egypte a pour objectif de s’imposer dans cette discipline. Les pharaons version taekwondo s’activent pour réaliser une belle performance aux prochains Jeux Méditerranéens.
« Le taekwondo figure pour la première fois aux JM. Il est très important pour nous de réaliser une bonne performance. Depuis notre arrivée au début de l’année, nous avons rajeuni l’équipe. La plupart des athlètes sont très jeunes. Ils affronteront une rude concurrence avec des athlètes des grandes nations de la discipline, telles que la France, l’Espagne, la Turquie, la Grèce et l’Italie qui ont toutes remporté des médailles olympiques à Londres », souligne Ossama Al-Sayed, entraîneur de l’équipe égyptienne dans les colonnes d’ hebdo.ahram.


« Les JM sont une importante compétition pour les sportifs égyptiens, puisqu’ils sont très médiatisés. La valeur des médailles mérite toute la concentration et tous les efforts », conclut l’athlète Hani Kechta.


Articles récents