Usain Bolt, battu la semaine dernière à Rome sur 100 m, entend remettre les pendules à l’heure en descendant sous les 20 secondes lors du 200 m du meeting d’Oslo jeudi.
« En 2008, j’ai perdu une course et j’ai gagné les JO. En 2010, c’était une année off pour moi et j’avais dit que si quelqu’un devait me battre, ce serait cette saison et Tyson Gay m’a battu. L’année dernière, Yohan Blake m’a battu aux sélections nationales, mais j’ai été encore champion olympique », a répondu l’intéressé mardi, lors de la conférence de presse de la réunion norvégienne.
« Ça ne veut pas dire grand-chose de perdre une course. Je suis focalisé sur les médailles, le 100m et le 200m de Moscou, sur les championnats du monde », poursuit-il.
« Je me suis entraîné aujourd’hui (mardi) et je me sens très bien. J’ai de bonnes sensations dans les jambes, tout va bien », confiait Usain Bolt.
Ligue de Diamant: Usain Bolt veut sa revanche
Articles récents
-
Journaliste à Africa Top Sports
Premier portail sportif Africain
https://www.africatopsports.com
- 29 Mar 2022Autres SportsChampionnats Universitaires : L’Université de Lomé va accueillir l’élite du sport estudiantin après deux ans d’arrêt
- 29 Mar 2022AfriqueSamuel Oum Gouet (Cameroun) : « Désormais c’est une autre finale à jouer » face à l’Algérie
- 26 Mar 2022UncategorisedRomain Saïss : Marseille et Lyon s’affrontent pour recruter le Marocain
- 26 Mar 2022AfriqueBarrages Coupe du monde 2022 : Vahid Halilhodzic convoque un joueur local, en renfort