Sous contrat jusqu’en juin 2014, David N’Gog ne souhaite pas faire de vieux os à Bolton, relégué en Championship (D2 anglaise). D’après L’Equipe, le Franco-Camerounais est à la recherche d’un nouveau club. Il ne serait pas contre un retour un Ligue 1. D’après le quotidien Aujourd’hui en France, Bordeaux aurait un œil sur l’ancien avant-centre du PSG.
Âgé de 24 ans, Ngog a indiqué à Skysports qu’il ne serait pas contre un retour en France, où Bordeaux le suit depuis le mois de janvier : « J’ai un contrat jusqu’en 2014 avec Bolton. S’il y a une opportunité pour eux et pour moi, ce sera fantastique. Revenir en France et en Ligue 1 pourrait être fantastique pour moi et ma carrière. J’ai apprécié mon séjour en Angleterre jusqu’à présent, j’ai progressé, je peux jouer au plus haut niveau. »
David Ngog : Le Franco-Camerounais ne dira pas non à Bordeaux
Articles récents
-
Journaliste à Africa Top Sports
Premier portail sportif Africain
https://www.africatopsports.com
- 29 Mar 2022Autres SportsChampionnats Universitaires : L’Université de Lomé va accueillir l’élite du sport estudiantin après deux ans d’arrêt
- 29 Mar 2022AfriqueSamuel Oum Gouet (Cameroun) : « Désormais c’est une autre finale à jouer » face à l’Algérie
- 26 Mar 2022UncategorisedRomain Saïss : Marseille et Lyon s’affrontent pour recruter le Marocain
- 26 Mar 2022AfriqueBarrages Coupe du monde 2022 : Vahid Halilhodzic convoque un joueur local, en renfort