Ilombe Mboyo : Le Belgo-Congolais s’éloigne de La Gantoise

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com




sp_mboyo009.jpg.h380.jpg.568Ilombe Mboyo convoité par Anderlecht semble s’éloigner de plus en plus de son club La Gantoise. Ivan De Witte, le président de La Gantoise, a évoqué l’avenir du joueur belge originaire de la RDC.
L’attaquant congolais ne devrait être aligné ce mercredi par son entraineur en match amical face Stuttgart à l’occasion de l’inauguration de la Ghelamco Arena, le nouveau stade flambant neuf de La Gantoise.
C’est en fait la direction gantoise qui a décidé de se passer d’Ilombe Mboyo: « Nous avons décidé ne pas faire jouer Mboyo mercredi. Il voulait jouer mais le club en a décidé autrement. Nous lui avons fait une belle proposition mais elle a été refusée par le joueur. Il nous a dit qu’une année en plus à Gand n’était pas dans son plan », a affirmé Michel Louwagie. Le manager général des Buffalos de La Gantoise poursuit: « La compétition commence dans quelques semaines et nous voulons nous préparer au mieux et avec les joueurs qui vont rester au club. »

Un événement qui rapproche sans doute un peu plus Ilombé Mboyo d’Anderlecht qui fait le forcing pour trouver un accord avec la Gantoise.

 

 


Articles récents