Togo : Mani Sapol : « Je n’ai plus envie de travailler avec CA Batna »

Directeur Général à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




mani_sapolInvité à répondre à la question, s’il va rejoindre le CA Batna, l’international togolais s’est expliqué à notre rédaction : « Non pas du tout. J’ai fait savoir à mon club, à mon président et à tout le bureau que je n’ai plus envie de travailler avec eux la saison prochaine, avant même la relégation du club. J’ai fait savoir que 2013-2014, je ne vais travailler avec eux.Voila que le club est tombé, ce qui me pousse encore à la porte. Présentement la situation de l’équipe ne permet pas au président de négocier avec moi. Si on est appelé à rester en D1, il faut maintenant négocier avec Mani. Or Mani est déjà situé sur sa position. »

Selon les règlements du championnat de D2 en Algérie, aucun club ne doit disposer d’un étranger dans son effectif. Seuls les joueurs autochtones sont permis de disputer la D2.

Après une mauvaise performance en D1 la saison dernière, le CA Batna va devoir évoluer en division inférieure. Les dirigeants du club qui n’attendent pas laisser le joueur togolais, veulent le traduire en justice après avoir envoyé une mise en demeure au joueur. Ce qui a amené son agent Hughes Rhodes à régir sur Africa Top Sports.


Articles récents