Yohann Thuram : Cela coince pour le Guadeloupéen vers le Standard

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com




img-yohann-thuram-esc-troyes-1368456981_620_400_crop_articles-169550Annoncé dans le viseur du Standard depuis quelques semaines, Yohann Thuram pourrait rejoindre le club liégeois. Selon la presse belge, le Standard et Troyes auraient déjà trouvé un accord pour le transfert du gardien guadeloupéen. Malgré l’accord trouvé par les deux clubs, le transfert du joueur traine car l’Antillais n’a pas encore parvenu a trouvé un accord avec le Standard. Dans les colonnes du journal belge la DH, l’agent de Yohann Thuram, Jean-Marc Goiran explique pourquoi le gardien de l’ESTAC n’a pas encore rejoint Liège.

 

« Le dossier a mal commencé car beaucoup d’intermédiaires sont venus s’immiscer dedans, mais le problème est réglé depuis plusieurs jours. Le Standard m’a identifié comme l’agent officiel et le joueur le leur a confirmé. Il ne reste que trois intermédiaires : l’agent mandaté par le Standard, M. Dudu Dahan, l’agent de Troyes, avec qui un accord est déjà officiellement conclu depuis plusieurs jours également, et moi. »
« Le joueur veut venir. Le projet sportif lui plaît, mais il a reçu les conditions financières du Standard via deux intermédiaires différents. Les conditions étant différentes, il souhaite rencontrer la direction du Standard pour savoir à quoi s’en tenir. J’ai donc appelé le Standard pour obtenir un rendez-vous, d’autant que Troyes me demande ce que je fais… Mais le président est difficilement joignable. Le seul contact que j’ai au Standard, c’est Dudu Dahan. »

 

« Jeudi dernier, Dudu Dahan nous a invités à un rendez-vous mardi (NdlR : aujourd’hui) au Standard », explique Jean-Marc Goiran, confirmant au passage que le dossier est toujours en cours. « Puis il l’a avancé au lundi. Finalement, M. Dahan nous a dit que le président annulait le rendez-vous car il était passé sur un autre dossier prioritaire. Mais le Standard n’a pas prévenu Troyes qu’il faisait marche arrière. Je suis donc un peu perdu. »

 

« Vu qu’il y a un intérêt sportif commun et vu qu’il y a un accord entre les clubs, je ne vois pas pourquoi cela ne se fait pas. Avec le joueur, on est prêt à prendre un avion dans la demi-heure pour nous rendre au Standard. »

 


Articles récents