Quelle Histoire ! Comme Africa Top Sports.com l’a rapporté, Lionel Messi, la star de Barcelone a été surpris dans les bras d’une femme qui n’était pas la sienne…
La magazine argentin Pronto avait dévoilé mardi une photo de Messi la tête entre les seins d’une inconnue lors d’une fête. Une chose est sûre, il ne s’agissait pas de la charmante Antonella Roccuzzo, la compagne du Barcelonais et mère de son petit Thiago.
Reste qu’aujourd’hui la polémique est vive ! Les photos auraient été retouchées par le magazine Pronto et Messi aurait été rapproché de la belle blonde incendiaire !
Un internaute affirme même qu’il s’agit d’un grossier montage : « Les photos diffusées de Messi pourraient en fait être des images qui avaient été prises lors de… la naissance de son fils Thiago. Sur l’une d’elles, le bébé de Messi a tout simplement été remplacé par la bimbo au physique avantageux, comme on peut le voir sur une comparaison faite par des internautes. L’autre photo aurait, à l’origine, aussi été capturée à Las Vegas mais pendant que Messi ne faisait absolument rien de compromettant. »
Le rédacteur en chef de Pronto, Fernando Cerolini, dément cette version : « Les photos ont été prises avec un smartphone, c’est pour cette raison qu’elles sont floues. Et avec une qualité aussi mauvaise, il n’est pas possible de faire un montage. Nous relatons seulement ce qu’il se passe. On ne porte aucun jugement. »
Les sites enquêtent..
A suivre…