Didier Deschamps : « ni satisfait, ni de regrets ! »

Nicolas / ATS




FBL-FRA-URU-FRIENDLY-MEDIAS

La France a fait un match nul ce soir contre la Georgie en match de qualification pour la prochaine coupe du monde de foot  : 0 à 0.

Didier Deschamps, le coach des Bleus ne cache pas sa petite déception : «A partir du moment où on ne trouve pas l’ouverture, on ne peut pas gagner le match. On a eu la maîtrise en terme de possession sans se créer de véritables occasions en une heure, a regretté le technicien. Après, on a poussé. J’ai fait des changementspour apporter plus de jeu et de présence offensive mais il fallait plus de réussite, de chance et d’adresse, a constaté le sélectionneur. Il n’y a pas de remède miracle non plus mais je n’ai pas envie de sombrer aujourd’hui. On est toujours dans notre objectif»

«En partant d’ici avec un match nul, je ne peux pas dire que je suis satisfait et que je n’ai pas de regrets mais il y a un autre match qui arrive vite»

La France jouera contre la  Biélorussie, mardi soir.«On a des difficultés pour marquer. Du coup, pour gagner un match, c’est impossible. Mais le bilan, on le fera après le match contre la Finlande, le 15 octobre ».

A suivre donc…


Articles récents