Afrique Emmanuel Adebayor: Un million de livres pour quitter Tottenham ?

Equipe rédaction

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports




sheyiLe feuilleton Adebayor se poursuit à Tottenham. Ce dimanche, les médias britanniques révèle que le joueur aurait demandé à son club de résilier son contrat contre 1 million de livres sterling. Une surprise quand on sait qu’il a, à maintes reprises confié cet été ne pas vouloir quitter le club londonien. La somme avancée ne correspond qu’à trois mois de salaire du Togolais

Difficile d’y croire alors qu’Adebayor a encore deux ans de contrat avec les Spurs. Pour l’instant, sa place dans l’effectif est soumise à une rude concurrence. Il rejoindra la réserve de Tottenham à son retour de permission du Togo. Mais son entraîneur Andre Villas Boas n’a pas exclut de le réintégrer dans le groupe. « Il y a eu des occasions pour qu’il parte. Il n’était pas intéressé par ces clubs donc il n’a pas voulu partirIl y a une possibilité de la revoir bientôt dans le groupe« , a fait savoir le technicien portugais au Daily Star.

Malgré sa situation, Queen Park Rangers qu’a rejoint son ami Benoit Assou-Ekotto le suit également de très près. Un prêt est envisageable. Adebayor a marqué seulement 5 buts en 25 matchs de Premier league la saison dernière.


Articles récents

Un commentaire

  1. Assion Amoussou

    Des moments de réflexions et d’amertumes parfois dans le parcours existentiel!!!

Comments are closed.