Galatasaray: le coach demande pardon aux supporteurs

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports




fatihterimL’entraîneur de Galatasaray et coach de Didier Drogba n’a pas masqué sa déception après la lourde défaite de son équipe face au Real Madrid (1-6) mardi soir en ligue des champions. Il le regrette et se dit triste pour les supporteurs qui ont fait nombreux le déplacement.

« Jusqu’à la 30ème minute, c’est Galatasaray qui a joué. Et au final, c’est une très lourde défaite, on perd trois points. Je suis triste pour les supporteurs, ils ont mis de l’ambiance, je leur présente mes excuses », a déclaré Fatih Terim en conférence de presse d’après match. Loin de se décourager, le coach turc compte revenir dans la compétition très prochainement. Mieux, il remobilise déjà ses troupes. « Cette défaite est un coup au moral bien sûr, mais nous le surmonterons. Il reste encore cinq matches (…) Parfois des leçons difficiles comme celles-ci sont nécessaires. Nous allons changer des choses bien sûr, chacun sera plus appliqué à l’avenir ».

Fatih Terim n’oublie pas le prochain match qui les opposera à la Juventus de Turin. Une rencontre à prendre très au sérieux, selon lui. «Nous allons maintenant jouer à Turin. Il faudra être attentif à ne pas prendre de but. Quand on perd à domicile, les matches suivants prennent encore plus d’importance », conclut-il.


Articles récents