La tâche n’a pas été facile mardi soir pour la Juventus de Turin du Ghanéen Kwadwo Asamoah. La Vieille dame a subi un petit accroc lors de son entrée en lice en Ligue européenne des champions. Les poulains d’Antonio Conte, pourtant favoris, ont été contraint au match nul (1-1) par la modeste équipe danoise du FC Copenhague.
Très tôt menés au score par un but de Jorgensen marqué à la 15ème minute, les coéquipiers de Kwadwo Asamoah vont finalement égaliser après la mi-temps et plus précisément à la 54ème minute grâce à Quagliarella.
Par ce match nul, les Turinois ont perdu deux précieux points dans le groupe B car au même moment le Real Madrid infligeait une véritable correction à Galatasaray (6-1) de Didier Drogba.