Amerique du Nord Top 10 joueurs NBA : Durant et Wade s’allument via les réseaux sociaux

Benoit DOSSEH

Benoit DOSSEH / ATS




Le Top 10 des joueurs NBA publié par Sport Illustrated ne fait pas l’unanimité. Si le débat s’anime au sein des fans –comme souvent dans ce genre de classement-, il ne se limite qu’a eux. Deux joueurs de ce classement, Kevin Durant et Dwyane Wade ont remis à jour le trash talking via les réseaux sociaux. Comme on vous le disait, l’Ailier du Thunder à clairement fait savoir que Wade ne méritait pas de figurer dans ce classement.  « J’aurais mis James Harden à la place de Dwyane Wade », a-t-il commenté durant un entretien publicitaire. Il n’en fallait pas plus pour redresser les poils de l’arrière du Heat de Miami qui a répondu via Istragram.instagram-wade

« Kevin Durant a dit que Harden devrait me remplacer dans le top 10. Note pour moi-même : fais lui respecter ta place dans l’histoire…encore… »


Nouvelle image
 A cela le fan du PSG, répond sur Twitter « montre-le-moi, au lieu de tweeter  ».

Voila qui promet des retrouvailles électriques à l’ American Airlines Arena, le 30 janvier. L’arrière de Houston Rockets James Harden, ancien coéquipier de Kevin Durant chez le Thunder d’Oklahoma City, a été classé au 11e rang par le magazine.


Articles récents